logo

Let it be Méditation
École de pleine conscience depuis 2014.

Découvrir la portée concrète de la pleine conscience partout, tout le temps.

Orchestrer sa vie à partir de sa musique intérieure

Let It Be Méditation réunit les meilleurs professionnels de la formation de la méditation et de la pleine conscience. Cet écosystème complet est orchestré par Marie-Eve Lécine, c.o.o., MA, MBA

Notre savoir-faire est la formation,
notre passion est la pleine conscience.

Notre approche est scientifique, bienveillante et surtout pragmatique, pour apprendre à méditer, apprendre à enseigner la méditation et aider les entreprises dans leurs besoins en santé mentale.

Chez Let It Be Méditation,
nous adorent travailler avec …

Let It Be Méditation

adorent travailler avec …

Nous vous apprenons à méditer et aller à la rencontrer de vos émotions tout en comprenant les rouages à l’œuvre dans le cerveau et le corps.

Nous vous formons pour devenir des professeurs de méditation, facilitateurs ou encore coachs en pleine conscience grâce à notre formation certifiante, bienveillante, éthique et basée sur la science. Plus de 400 professeurs ont été formés et certifiés depuis nos débuts.

Nous vous accompagnons dans votre virage pour intégrer la pleine conscience et le leadership conscient au quotidien, afin de prendre soin de la santé mentale de vos employés et créer plus de sens au travail.

Let It Be Méditation,

c’est aussi un podcast

pour méditer et saisir la portée concrète de la pleine conscience dans le courant de la vie.

Nous avons une sensibilité particulière à …

ronds-blanc

La science :

C’est une richesse que d’avoir accès à ces cerveaux partout dans le monde pour gagner du temps et du discernement.

laurier-blanc

L’éthique :

Nous avons une charte d’éthique comme professeur de méditation

soleil-blanc

Le partage :

Nous redonnons à des oeuvres, prônons la générosité dans la mise en commun des connaissances, célébrons les micro-gestes au quotidien pour créer un monde rempli de sens et de santé durablement.

couronne-blanc

La créativité :

Un poète et un artiste sommeillent en chacun, nous avons choisi d’honorer les nôtres! Et ils s’entendent très bien avec nos scientifiques intérieurs!

Marie Eve Lécine, professeure de méditation et fondatrice de Let It Be Méditation

C’est moi, Marie-Eve Lécine, c.o.o., MA, MBA. J’ai travaillé 10 ans en recherche universitaire et enseignement en santé mentale au travail. À l’issue de ma 2e maîtrise en counseling, j’ai créé Let It Be Méditation. J’ai formé à ce jour plus de 400 professeurs de méditation et plus d’un millier de personnes à la pleine conscience.

Let It Be reflète mes convictions profondes : Il est essentiel d’apprendre à se reconnecter à soi et à utiliser ses ressources intérieures pour mieux orchestrer la vie extérieure. Et la pleine conscience, la connexion aux émotions et l’utilisation des images intérieures en sont la clé!

 

letitbe_icon-commentaires-refonte-couleur

Je crois intimement que quand l’on parvient à revenir dans le présent, on peut alors se reconnecter à soi et s’émerveiller devant les trésors de son monde intérieur.  On découvre alors en soi tout ce que l’on cherchait désespérément ailleurs : la sérénité, la confiance, la bienveillance, des relations saines, la créativité, la vraie simplicité et l’amour de soi… 

– Marie Eve Lécine, co, MA, MBA

Marie Ève Lécine

Let it be Méditation est une école de méditation et pleine conscience.

Devenir un leader conscient grâce à son monde intérieur.

Entreprendre en conscience : le livre – Découvrir l’indispensable pour développer l’autre sens des affaires

Une formation complète, scientifique et bienveillante pour apprendre à enseigner la méditation pleine conscience et les méditations guidées thématiques.

INCONTOURNABLE!

Formations, ateliers et conférences et leadership, méditation et pleine conscience pour les entreprises et organisations ! 

Découvrez notre formation : méditer, concrètement pour apprendre à méditer en pleine conscience!

Marie Ève Lécine

Marie Ève Lécine
c.o., MA, MBA

Let it Be reflète mes convictions profondes : Il est essentiel d’apprendre à reconnecter et utiliser ses ressources intérieures pour mieux orchestrer sa vie extérieure. Et la pleine conscience, la connexion aux émotions et l’utilisation des images intérieures en sont la clé!

letitbe_icon-commentaires.png

Je crois intimement que quand l’on parvient à revenir dans le présent, on peut alors se reconnecter à soi et s’émerveiller devant les trésors de son monde intérieur.  On découvre alors en soi tout ce que l’on cherchait désespérément ailleurs : la sérénité, la confiance, la bienveillance, des relations saines, la créativité, la vraie simplicité et l’amour de soi… 

– Marie Eve Lécine, co, MA, MBA