Méditer, c’est abstrait jusqu’au jour où l’on s’assoit sur son coussin et que l’on découvre que notre vie change. Comment ? Voici un avant goût de comment votre vie pourrait changer.

1- Vous découvrez une chose insoupçonnée en vous : la patience !

Patience envers vos enfants, vos collègues, votre conjoint/e, vos amis, vos clients et j’en passe… Avant vous vous agaciez assez facilement, même si cela ne paraissait pas toujours de l’extérieur. Depuis que vous méditez, vous vous faites régulièrement la remarque à quel point telle situation, qui auparavant aurait été source d’exaspération, ne vous fait plus réagir. Et vous souriez !

2- Vous savez davantage ce que vous voulez !

Ce qui n’a plus de place dans votre vie devient évident, et naturellement s’écarte de votre route, car vous vous centrez maintenant sur ce qui a le plus se sens pour vous.

3- Vous vous éparpillez moins !

Quand vous commencez une chose, vous la terminez ; quand vous faites une activité, vous n’en faites qu’une à la fois. C’est si simple, mais si reposant ! Depuis les mots « facilité » et « sérénité » ont d’ailleurs rappliqué dans votre vocabulaire !

4- Vous êtes moins fatigué !

Vous avez moins de baisse d’énergie dans la journée, surtout au moment du retour à la maison, après la méditation de fin d’après midi ! Quelle découverte !

5- Vous avez davantage de créativité !

Les problèmes qui vous paraissaient insolubles se résolvent d’eux même après une méditation, et ce, sans que vous cherchiez une quelconque réponse. Les solutions émergent de votre nouveau meilleur ami : le silence !

6- Vous avez d’avantage confiance en vous !

Vous tergiversez moins, car vous savez ce que vous voulez d’une part et vous avez la force nouvelle de le déclarer au monde, sans rien forcer, juste en verbalisant vos besoins avec bienveillance.

7- Vous avez des relations plus harmonieuses avec votre entourage !

Naturellement, vous vous sentez plus heureux ou, du moins, plus serein, au quotidien. Vous voyez les autres différemment, avec beaucoup plus de bienveillance…

8- Vous êtes davantage bienveillant envers vous même !

En corollaire du no 7, si vous êtes beaucoup bienveillant envers les autres, c’est parce que vous vous offrez quotidiennement un moment pour vous, pour vous offrir une magnifique dose de bienveillance envers vous-même

9- Vous savourez davantage la vie !

Un oiseau qui chante ? Une part de gâteau délicieux ? Une ballade entre amis ? Un moment entre amis hors du temps ? Vous êtes désormais en mesure de déguster les bons moments de la vie sans les gâcher par le discours négatif de votre petit hamster mental ! Ahhh… C’est si bon d’être dans le présent !

10- Vous parlez de méditation à tout votre entourage !

Cela vous a tellement transformé que vous voulez répandre la bonne nouvelle ! Et donc, vos amis, vos collègues et vos voisins sont maintenant au fait du pouvoir de la méditation ! Bravo !! Continuez à répandre la bonne nouvelle !

Vous voulez apprendre à méditer ? Voici le cours en ligne qui vous permettra avec simplicité et impact d’intégrer une technique simple et puissante de méditation en pleine conscience par le souffle ! Un must !

https://letitbemeditation.com/services/meditation-pleine-conscience/

Vous voulez devenir enseignant de méditation ? Découvrez notre cours disponible à Québec et en ligne.

https://letitbemeditation.com/services/professeur-de-meditation/