4 questions pour développer une entreprise consciente

La question d’une amie / collègue : «Tu es tellement chanceuse d’avoir créé Let it be Méditation ! Je voudrai faire pareil avec mon entreprise !!»

Ma réponse : «Je te comprends, mais je vais te donner espoir. Let it be n’est pas une question de chance, mais …»

… une question de foi.

Quand j’ai créé Let it be, la méditation n’était pas laïque mais l’apanage du Yoga. On n’était bien peu à croire que cela pouvait devenir une discipline qui transcende les professions pour venir s’inviter en gestion, en éducation, en thérapie, en agriculture (!), etc.

Dans ton entreprise, quelle est ta grande vision ?

…mais une question de travail.

Certes, il y a peut-être un peu de chance dans le fait d’avoir un caractère qui m’amène à être constante et motivée malgré les épreuves. (Mais cela reste un immense travail que celui de créer une entreprise en plus de développer un nouveau créneau sur le marché!)

Quels sont les traits de ta personnalité qui vont être aidant pour développer ton entreprise ?

… mais une question de travail sur soi.

Les fois où j’ai eu peur, je suis revenue à moi pour ressentir ma peur / les fois où j’étais découragée, j’ai pleuré / les fois où j’ai été révoltée d’injustices, j’ai pris du temps pour savoir ce que cela disait de moi… et avec le temps, j’ai grandi grâce à Let it be.

Qu’est ce qui te fait le plus peur ?

 

… mais une question de lenteur.

Comme un fruit mûr est prêt à être cueilli, mon entreprise est une succession de fruits que je récolte avec patience. Let it be n’est pas une entreprise se développe très lentement, mais elle a des grandes racines que personnes ne voit (sauf les plus sensibles!)

T’es tu déjà posée la question de ton rythme intérieur ? Quel est-il ?

Si comme mon amie, vous vous posez mille et une questions sur comment développer votre entreprise en conscience, jetez un oeil sur mon livre «Entreprendre en conscience»… ici (voir option feuilleter)! Et pour avoir une version papier dédicacée, c’est ici

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur tumblr
Partager sur google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ GRATUITEMENT NOTRE MÉDITATION GUIDÉE«MA MÉDITATION DU MATIN»

en vous inscrivant à notre infolettre ici.

Merci! N'hésitez pas à ajouter info@letitbemeditation.com à vos contacts pour être certain de bien recevoir nos communications.